Site de la guilde Index du Forum

confession(elundryl)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guilde Index du Forum -> Exploits PvP -> Exploits PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elundryl

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:39 (2008)    Sujet du message: confession(elundryl) Répondre en citant

Bonjour,

J'écris pour faire une petite confession .

J'ai un gros problème,

Je ne peux pas m'empêcher de tuer les h2 ......

Et je voudrais bien savoir si quelqu'un d'autre avait le même problème

Dernier cas en liste : un pauvre druide qui a tenté de me tuer ...... c'est tellement triste ...

j'ai été forcé de le camper pendant 30 min avant de pouvoir partir ...

Merci des conseils ,

ps:Existe-t-il des patchs ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: confession(elundryl) Répondre en citant

genre.... alors le reméde c se stuff  ccomme une marmotte et ad tu campe campe ceux qui sont dans des grandes guildes tu verras sa ira mieux et tu sra plus campeur Smile

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:56 (2008)    Sujet du message: confession(elundryl) Répondre en citant

tu peux répondre tu sais jvais pas me facher Wink

Sollita

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:31 (2008)    Sujet du message: confession(elundryl) Répondre en citant

Moi c'est tout le contraire de toi Alex :p Jamais je ne touche un h2 juste si il m'attaque bien sur j'vais essayer de le tuer mais sinon non jamais ....

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:32 (2008)    Sujet du message: confession(elundryl) Répondre en citant

le pb c que tu t'entraine pas a pvp avec une atitude pareille (si si tuer un lvl gris c un entrainement)

Elundryl

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:02 (2008)    Sujet du message: confession(elundryl) Répondre en citant

ba en étant gris pour l'autre il y a moyen de le tuer quand meme héhé

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:14 (2008)    Sujet du message: confession(elundryl) Répondre en citant

euh cho cho qd mm^^ mais ya moyen (vive les afk xD)

Elundryl

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:15 (2008)    Sujet du message: confession(elundryl) Répondre en citant

vive les roxxors surtout Cool

Sollita

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:41 (2008)    Sujet du message: confession(elundryl) Répondre en citant

Ouéé moi j'suis pas roxxors mais quand même ^^

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:55 (2008)    Sujet du message: confession(elundryl) Répondre en citant

Mais si tu va le devenir , je vais t'apprendre le roxxisme féral deja premiere strat
tu montes tes points de combo a 5 sans tro abuser de griffe a la fin
tu clak estropier le temp du stun tu te me derriere le gars et la tu spam la touche refufu juske qd c bon et tu refais trakenard Smile

Elundryl

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:39 (2008)    Sujet du message: confession(elundryl) Répondre en citant

et voila ..... si je veux avec tout sa je pourrais faire une demande de nerf

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:02 (2008)    Sujet du message: confession(elundryl) Répondre en citant

lol seuls les meyeurs PGM arrivent a utiliser cette teknik de oufzor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: confession(elundryl)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guilde Index du Forum -> Exploits PvP -> Exploits PvP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation