Site de la guilde Index du Forum

Moi jm'assume j'ose mettre ma tof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guilde Index du Forum -> I.R.L. -> Galerie de portraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:00 (2008)    Sujet du message: Moi jm'assume j'ose mettre ma tof Répondre en citant

alors voila admirer . imprimer , faites un nouvo tapissage du votre chambre avec , embrasser la photo car jvous l'offre Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:07 (2008)    Sujet du message: Moi jm'assume j'ose mettre ma tof Répondre en citant

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:07 (2008)    Sujet du message: Moi jm'assume j'ose mettre ma tof Répondre en citant

en mode playboy Very Happy

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:09 (2008)    Sujet du message: Moi jm'assume j'ose mettre ma tof Répondre en citant

Sollita

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:02 (2008)    Sujet du message: Moi jm'assume j'ose mettre ma tof Répondre en citant

Lool tu fais pas un peu ta star :p avec tes lunettes XD !

Mais sinon tu es trop beau !!!J'adore ta coiff' ! Il faut qu'on se voit IRL un jour !

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: Moi jm'assume j'ose mettre ma tof Répondre en citant

ouais les lunettes c pr cacher le conjuctivite enfait Embarassed

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:03 (2008)    Sujet du message: Moi jm'assume j'ose mettre ma tof Répondre en citant

Sollita a écrit:
Lool tu fais pas un peu ta star :p avec tes lunettes XD !
Mais sinon tu es trop beau !!!J'adore ta coiff' ! Il faut qu'on se voit IRL un jour !

Ben merci pr les compliments et si vraiment tu veux bah mi aout jsuis dispo Smile Okay

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:18 (2008)    Sujet du message: Moi jm'assume j'ose mettre ma tof Répondre en citant

mais bon c  loin qd mm et perso jpref que sa soit toi qui vienne^^

Sollita

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:09 (2008)    Sujet du message: Moi jm'assume j'ose mettre ma tof Répondre en citant

XD ! c'est toi qui a mis cette phrase :p
"Mais sinon tu es trop beau !!!J'adore ta coiff' ! Il faut qu'on se voit IRL un jour ! "
Rolala quel vantard :p non mais meme si je n'ai pas mis ça tu es pas mal ^^

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:01 (2008)    Sujet du message: Moi jm'assume j'ose mettre ma tof Répondre en citant

Oo ta pas mis ça ??Mon avis on c fait hacker alors no stress jvais activer un truc de securite en plus alors sinon on va se retrouver avec des photos de c... jveux dire des photos pas catholik^^

Sollita

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:00 (2008)    Sujet du message: Moi jm'assume j'ose mettre ma tof Répondre en citant

Oué c'est ça tu me prends pour une Soeur ou quoi XD ! TU sais tu peut changer les messages :p J'ai essayé et ca marche Wink
Mais Luc faut que je t'avoue que t un mec genial et que jveux tro te voir irl histoire de voir si tu embrasses bien Embarassed

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:28 (2008)    Sujet du message: Moi jm'assume j'ose mettre ma tof Répondre en citant

Sollita a écrit:
Oué c'est ça tu me prends pour une Soeur ou quoi XD ! TU sais tu peut changer les messages :p J'ai essayé et ca marche Wink Mais Luc faut que je t'avoue que t un mec gennial  et que jveux tro te voir irl histoire de voir si tu embrasses bien Embarassed

tu va un peu vite qd mm... attend o moin de mavoir eu sur TS...

Sollita

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:55 (2008)    Sujet du message: Moi jm'assume j'ose mettre ma tof Répondre en citant

PTIIN arrete la tu deviens vraiment lourd T_T ! Je t'aime bien en amitié mais style j'vais aimer un mec que je connais pas sérieusement et puis maintenant arrete Sad Sad

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:21 (2008)    Sujet du message: Moi jm'assume j'ose mettre ma tof Répondre en citant

idem que sur le sujet "Soon" si sa fait pas (plus ?) rire c plus la peine...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Moi jm'assume j'ose mettre ma tof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guilde Index du Forum -> I.R.L. -> Galerie de portraits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation