Site de la guilde Index du Forum

un ptit coup de pouce pr alex
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guilde Index du Forum -> I.R.L. -> Ta Vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:20 (2008)    Sujet du message: un ptit coup de pouce pr alex Répondre en citant

voila alex jte vois vnir alors go http://www.tasante.com/article/lire/3246/Comment-draguer-une-fille-Ce-qu-el… parce aue tora pa 2chances ...
de rien jsuis un ami c normal

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elundryl

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:58 (2008)    Sujet du message: un ptit coup de pouce pr alex Répondre en citant

Que c'est gentil Surprised  

je me demandais comment aborder Pauline  Embarassed

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:01 (2008)    Sujet du message: un ptit coup de pouce pr alex Répondre en citant

aller en voila d'autre jsuis de bonne humeur http://www.google.be/search?hl=fr&q=comment draguer une fille ?&btn…

de rien c normal entre pote on s'entraide

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:30 (2008)    Sujet du message: un ptit coup de pouce pr alex Répondre en citant

bah voila pauline tu sais tt jvous laisse réglé sa IG Smile

Sollita

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:06 (2008)    Sujet du message: un ptit coup de pouce pr alex Répondre en citant

Euh oué quelqun peut m'expliquer sans vouloir ramener ma fraise :p

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:12 (2008)    Sujet du message: un ptit coup de pouce pr alex Répondre en citant

je commence a bien connaitre alex et j'ai vu que il réagissait comme qd ya un drole de truc entre une fill et un mec donc jlui ai fait comprendre avedc humour et il a repondu sa :

Elundryl a écrit:
         Que c'est gentil Surprised  
je me demandais comment aborder Pauline  Embarassed

ce qui confirmait mes supositions  et donc jvous laisse regler sa entre peut etre futur cyber-petit copin Smile

Sollita

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:13 (2008)    Sujet du message: un ptit coup de pouce pr alex Répondre en citant

Et Luc t'aurais pas le même site pour moi Very Happy ! Non mais sérieusement j'sais pas quoi dire et Alex va m'expliquer Wink hein !

Sollita

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:14 (2008)    Sujet du message: un ptit coup de pouce pr alex Répondre en citant

Ah oui aussi quand il aura vu ma photo il changera surment d'avis Wink

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:55 (2008)    Sujet du message: un ptit coup de pouce pr alex Répondre en citant

Sollita a écrit:
Ah oui aussi quand il aura vu ma photo il changera surment d'avis Wink
Il y a un grand poète qui q dit : on aime avec le coeur et pas avec les yeux...puis stop dire que t moche pr quon te dise le contraire assume toi merde quoi !!! Smile

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:57 (2008)    Sujet du message: un ptit coup de pouce pr alex Répondre en citant

http://www.tasante.com/article/lire/3298/Drague-que-dire-et-comment-le-dire…

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:58 (2008)    Sujet du message: un ptit coup de pouce pr alex Répondre en citant

mdr
Les forums :
C'est pas mal pour les timides, ou si tu veux élargir ton carnet d'adresse : comme tu ne vois pas l'autre, généralement ça permet de te décoincer et de pouvoir parler quasi naturellement. Ca facilite les échanges et tu peux vite devenir très complice avec la personne. Et si t'es doué(e) en langues, tu peux même avoir à tes pieds tous les mecs et les nanas de la Terre ;-) ! Le seul problème, c'est lorsque tu passes à l'étape de la vraie rencontre physique... Le stress de savoir si il/elle correspond à ce que tu as imaginé, de savoir si il/elle ne va pas être déçu(e)... En plus, il se peut que cette personne habite à 300 bornes de chez toi... Bref, ça peut bien se passer, comme tourner à la cata !

Sollita

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:08 (2008)    Sujet du message: un ptit coup de pouce pr alex Répondre en citant

?? c'est quoi ce truc que tu nous sors xD

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:24 (2008)    Sujet du message: un ptit coup de pouce pr alex Répondre en citant

un copier coller du lien juste o dessus qui me fai marrer etant donner la situation dans lakel nous sommes Very Happy

Sollita

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:58 (2008)    Sujet du message: un ptit coup de pouce pr alex Répondre en citant

On est dans aucune situation T_T

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:21 (2008)    Sujet du message: un ptit coup de pouce pr alex Répondre en citant

bah on est entre mec et fille sur un fofo nn ? c tt j'insinuais rien de plus sur ce sujet^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: un ptit coup de pouce pr alex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guilde Index du Forum -> I.R.L. -> Ta Vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation