Site de la guilde Index du Forum

1500po a la clé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guilde Index du Forum -> Taverne (Floodland) -> Flood pur et simple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:06 (2008)    Sujet du message: 1500po a la clé Répondre en citant

voila j'ai trouvé un jeu super lourd et jarrive po alors celui ki mle fait il a tt mes po donc 1500 gl Smile
le but est de relier les 3 maisons en eau en gaz et en electricité avec des fils sans kil ne se touche voila le lien http://www.koreus.com/jeu/supuzzle.html

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sollita

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:46 (2008)    Sujet du message: 1500po a la clé Répondre en citant

Sérieux si je réussi tu me donnes 1500po Very Happy ! Cool pcq moi il me reste plus que 298 XD Faut que je farm mais d'abord farm à fond PVP :p

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:53 (2008)    Sujet du message: 1500po a la clé Répondre en citant

bah ouais si tu réussi sans tricher jte jure que jte les donne et je vend mon stuff si j'ai pas assez

Sollita

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:24 (2008)    Sujet du message: 1500po a la clé Répondre en citant

Mdrrr . Déja que mon PC lag alors ac ce jeu Very Happy ! Mais j'vais pas te voler ton fric quand même Wink

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:13 (2008)    Sujet du message: 1500po a la clé Répondre en citant

mais si tkt en fait j'ai parier avec mon père que je pouvais le fer mais jtrouve pas alors si un de vous le trouve j'aurais des po IRL et c mieu^^

Sollita

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:34 (2008)    Sujet du message: 1500po a la clé Répondre en citant

Ton jeu est impossible T_T J'ai presque réussi mais le dernier fil à la fin est trop chaud à mettre ! Comme il y a une mise à jour ca me laisse le temps pour essayer essayer essayer jusqu'a temps d'y arriver

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:03 (2008)    Sujet du message: 1500po a la clé Répondre en citant

courage moi aussi j'y suis presque Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: 1500po a la clé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guilde Index du Forum -> Taverne (Floodland) -> Flood pur et simple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation