Site de la guilde Index du Forum

Soon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guilde Index du Forum -> Site de la guilde -> Site de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:18 (2008)    Sujet du message: Soon Répondre en citant

Soon n'est plus des notres suite a un petage de plomb parce que comme d'hab jmettais l'anbiance et la mon thème ct "taime popo' et que jlui dmandais d'up mon grade pr mettre "manger du dentifrice sa fait mal o ventre - tester et appourver par Yish"suite a des evenment réels ct juste pr faire une feinte quoi... si sa aide que jme casse jveux bien perso jtrouvrai une otre guilde mais bon...Normalent dmain Popo sra MG avec une belle lettre...perso jtrouve sa démesuré comme réaction...
a vous de juger...

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sollita

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:40 (2008)    Sujet du message: Soon Répondre en citant

Non t'inquiete tu ne vas pas être viré pour ça ^^ Je prend le controle de la guilde mais c'est son problème de toute façon il pete souvent des cables pour rien . Mais laisse le ne t'inquiete pas il m'a dit qu'il me donnerait la guilde ^^

Sollita

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:41 (2008)    Sujet du message: Soon Répondre en citant

Non t'inquiete tu ne vas pas être viré pour ça ^^ Je prend le controle de la guilde mais c'est son problème de toute façon il pete souvent des cables pour rien . Mais laisse le ne t'inquiete pas il m'a dit qu'il me donnerait la guilde ^^

Sollita

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:42 (2008)    Sujet du message: Soon Répondre en citant

Par contre enleve moi la photo plz --' T'abuse quand même j'veux remettre Sollita et ma photo ......

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:19 (2008)    Sujet du message: Soon Répondre en citant

Ok vu que ça a mal tourné avec Soon jvais me calmer la parce que jvais finir seul...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Soon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guilde Index du Forum -> Site de la guilde -> Site de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation