Site de la guilde Index du Forum

Exploits d'Yishnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guilde Index du Forum -> Exploits pve -> Down qui ? quoi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:10 (2008)    Sujet du message: Exploits d'Yishnu Répondre en citant

voila 1er down depuis le fofo le 1er boss de la bota a 2 Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:12 (2008)    Sujet du message: Exploits d'Yishnu Répondre en citant

Elundryl

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:20 (2008)    Sujet du message: Exploits d'Yishnu Répondre en citant

gg

Sollita

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:40 (2008)    Sujet du message: Exploits d'Yishnu Répondre en citant

Woow chapeau Wink super gg ! j'aimerais trop faire bota mais mon ordi a un petit probléme dés que je me co sur WoW mon ordinateur s'eteind automatiquement mais la j'essaye de reglé le probléme

Sollita

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:14 (2008)    Sujet du message: Exploits d'Yishnu Répondre en citant

Désolé tu vas devoir te trouver un autre tank mon ordi a un probléme ^^ encore désolé il me fait wow error

Sollita

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:15 (2008)    Sujet du message: Exploits d'Yishnu Répondre en citant

dés que je me co encore désolé et désolé pour les autres ^^

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:10 (2008)    Sujet du message: Exploits d'Yishnu Répondre en citant

><' tu as pas fait bonne impression ...
en fin bon Z a un grand coeur Smile
si tu veux un jour sur TS ou sur le chat vocale wow jte donnrai qque conseil de tank feral Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Exploits d'Yishnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guilde Index du Forum -> Exploits pve -> Down qui ? quoi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation