Site de la guilde Index du Forum

Mon tres eventuel depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guilde Index du Forum -> Site de la guilde -> Site de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:45 (2008)    Sujet du message: Mon tres eventuel depart Répondre en citant

Bah voila jpense quitter la guilde  pr de vrai car une guilde a 2 fonctions possible
1-poursuivre un interet commun ex : down un boss , queter ensemble, faire des team pvp tt sa
2- se faire des amis irl , deconner sur le /g , lacher des feintes , crier UP , link le loot bleu qu'on a loot sur un murloc tt sa
et dans mon cas jsuis vnu dans la guilde pr la 2eme sollution parce que jme dis que ct simpa commme guilde tt sa , jme sui investi ,j'ai fait un forum et j'essayai de mettre lambiance tt sa mais la jpense kil est temp que je parte parce que les seules personnes qui s'interesse a moi et a ske je dis c alex poline et soon parfois

le truc c k'alex bah c un pote de tjrs pr la vie tt sa , popo elle me deteste alors que je fais plein de truc pr elle , et soon il aime po mes feintes alors jvais quitter vous laisser trankil
et donner le lead a alex

Bon jeu , bonne vie (irl comme ig)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:51 (2008)    Sujet du message: Mon tres eventuel depart Répondre en citant

oui je sais Solli tu me retiens pas , c ta maniere de me chasser enfait alors

Sollita

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:54 (2008)    Sujet du message: Mon tres eventuel depart Répondre en citant

Qui t'as dit que je t'aimais pas ? La c'est toi qui invente ça aussi mais tu es tout le temps entrain de me critiquer alors que tu me connais meme pas .... Enfin après comme tu dis je ne vais pas t'obliger à rester si tu n'es pas a l'aise dans la guilde . Et je ne te chasse pas du tout . J'espere qu'on restera en contact quand même et merci pour tout ce que tu m'as fait et apporter .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Mon tres eventuel depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guilde Index du Forum -> Site de la guilde -> Site de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation