Site de la guilde Index du Forum

preum's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guilde Index du Forum -> I.R.L. -> Ta Vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: preum's Répondre en citant

Hey Hey slt a tous alors voila jme présente mais excusez les éventuelles fotes jsuis un QWERTY en ce moment.

Alors voila Luc 14ans , étudiant , fait de la muscu comme sport (mode "se la pète : on" , hobby : wow , très comique Very Happy  , grand (voir photo bientôt), yeux bleus (mode "se la pète : on") , pote IRL d'alex , belge d'origine brésilienne (mode "se la pète Surprisedn"), se débrouille sur wow et a un 70 (mode se la pète : surchauffe) futur employé de cher blibli (mode se la pète : Bannir )  aime comme zik Rammstein, Rammstein et encore eux (je n'ai que 80 zik d'eux sur mon Ipod c les seuls que j'ai) et voila Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elundryl

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:45 (2008)    Sujet du message: preum's Répondre en citant

Il fait de la musculation .... et oui ..... il en a vraiment besoin  Okay
Je rajoute que c'est un vrai kikou belge

Sollita

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:07 (2008)    Sujet du message: preum's Répondre en citant

Wow tu dois être costaud alors :p
mais dommage j'aime pas les mecs trop muslés juste ceux qui sont en train de se musclés

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:42 (2008)    Sujet du message: preum's Répondre en citant

euh jcommence la muscu seulment et jfais plutot du cardio mais alex en est jalou (dans son truc il di etre musclé normal jlé dit aussi)mais sinon dire qu'on fait de la muscu sa le fait plus que dire que c du cardio pr maigrir (hum)

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:09 (2008)    Sujet du message: preum's Répondre en citant

Alex go répondre plus souvent sur le fofo merde quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: preum's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guilde Index du Forum -> I.R.L. -> Ta Vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation