Site de la guilde Index du Forum

Druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guilde Index du Forum -> I want to roxx ... -> Comment roxxer du poney ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:44 (2008)    Sujet du message: Druide Répondre en citant

Bah voila amis druide poser vos questions et jvous aiderais de mon mieux Wink
PS: sollita go bota dja

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sollita

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:41 (2008)    Sujet du message: Druide Répondre en citant

Lool merci deja du conseil Luc :p mais bon j'suis un péon personne va vouloir :p ! Mais en revanche ac toi j'veux bien Smile

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:04 (2008)    Sujet du message: Druide Répondre en citant

mais ouais clair tt le monde veut d'un druide heal stuff kipik pr du normal  tu pourrais mm tanker avec moi derriere sa tient tte fason jneed reput clairvoyant
le pb c que g jamais le tant de jouer 2h voir 3 daffilé mais bon jverrais

Sollita

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:00 (2008)    Sujet du message: Druide Répondre en citant

Oué mais c'est pendant les vacances que je vais le plus jouer parce que l'année prochaine faut vraiment que je me mette à bosser donc je vais me co moins souvent :s

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:41 (2008)    Sujet du message: Druide Répondre en citant

tkt jvais négocier avec mes parents et jte préviendrais du jour ou jpourrais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guilde Index du Forum -> I want to roxx ... -> Comment roxxer du poney ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation