Site de la guilde Index du Forum

Autobiographie(Elundryl)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guilde Index du Forum -> I.R.L. -> Ta Vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elundryl

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:52 (2008)    Sujet du message: Autobiographie(Elundryl) Répondre en citant

salut,

Alors tout d'abord, mon nom est alexandre, j'ai 14 ans, début des hormones, donc faut me comprendre.
               ig c'est elundryl, j'ai pris le pseudo d'un ami de mon ancien royaume ( Arak aram) ,
j'y avais 3 niveau 70 : un démoniste; un guerrier et un chasseur
               Je suis belgo-mauricien, de taille normale, musclé Cool , ami irl du boss

Alors moi aussi je suis un kikou belge.
               Bon et bien voila , si vous voyez quelque chose à ajouter, n'hésitez pas , ouvert égallement aux questions.

A la prochaine ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sollita

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: Autobiographie(Elundryl) Répondre en citant

Lool pour un kikoo belge tu en ai bien un mais moi que Luc :p

Elundryl

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:35 (2008)    Sujet du message: Autobiographie(Elundryl) Répondre en citant

.....je suis un kikou belgo-mauricien alors Laughing

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:37 (2008)    Sujet du message: Autobiographie(Elundryl) Répondre en citant

hey on parle de moi ?
alors enfait jsuis pas très kikoo hum je vois WOW comme une seconde vie aue lon doit gérer avec sérieusité (sa se dit ?) car ce n'est pas un jeu, le but n'est pas de s'amuser mais de se stuff un maxiumum donc il fo farm les bg tt ça...LOL
nn enfait alex est tro pa kikoo c plus moi ki lance les trucs et il suit tel un péon dans une file indienne...

Elundryl

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:58 (2008)    Sujet du message: Autobiographie(Elundryl) Répondre en citant

genre ...  après tu diras que t'es un pro du querty ....hum hum

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:06 (2008)    Sujet du message: Autobiographie(Elundryl) Répondre en citant

euh j'ai jamais dit sa dabord puis en +  c un QWERTY merci d'etre passé Very Happy

Sollita

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:02 (2008)    Sujet du message: Autobiographie(Elundryl) Répondre en citant

Oué mais Luc ! Le principal c'est de s'amuser et pas d'être le meilleur rolala ! Moi j'vais à mon rythme sans être no life non plus xD  ! Je m'amuse en jouant et aussi tout en parlant de choses sérieuses et amusantes . N'est ce pas Alex Wink !
Et personne ne s'inscrit sur le fofo Sad

Appellez moi "Boss&q
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:37 (2008)    Sujet du message: Autobiographie(Elundryl) Répondre en citant

pfff alors en plus vous me croyez sérieux ? jsuis un kikoo un vrai le genre de type qui ya 2mois a down ony a 4, le genre de type qui participe o defi debile d'un pote (Z),le genre de type qui fait des raids croísé 2 fois par mois et qui joue juste pr le fun

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Autobiographie(Elundryl)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de la guilde Index du Forum -> I.R.L. -> Ta Vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation